Vacances à la plage – comment avoir une valise légère

C’est peut-être un peu tôt pour commencer à rêver des vacances d’été, mais quand on attend les jours plus chauds, c’est toujours sympa de penser au soleil et la plage. Sans doute les vacances à la plage sont très populaires car on peut se détendre et revenir avec un beau bronzage ! Mais comment exactement faire votre valise pour qu’elle reste légère ?

Avec seulement un peu de pensée, vous pouvez prendre tous les vêtements que vous voulez, mais sans d’avoir trop de choses ou de sacrifier votre style. Bénéficiez de nos astuces ici pour vos vacances à la plage.

2 paires de chaussures, pas plus

Surtout pour les fans de chaussures, il y a toujours une tentation de prendre beaucoup de paires pour chaque occasion, mais franchement vous avez besoin de seulement 2 paires – une paire de baskets et une paire de sandales. Les baskets sont pour les jours quand vous voulez visiter les sites touristiques, et aussi pour pendant le voyage parce qu’ils sont confortables et aussi légers. Et les sandales sont pour vos jours à la plage, et pour les restos, les bars et plus. Essayez d’acheter une paire qui est un peu glam pour compléter vos tenues.

Un maillot de bain/bikini

Beaucoup de nous a un tiroir plein des maillots de bain et bikinis, mais vous avez besoin de seulement un parce que vous pouvez le laver chaque nuit facilement. Oui, les maillots de bain ne sont pas grands, mais plus d’un n’est pas nécessaire.

Articles complémentaires

Et finalement, choisissez des articles qui sont complémentaires. Par exemple ne prenez pas un short qui ne va pas bien avec vos tops, ou une robe qui n’est pas bonne pour votre cardigan. Dans le cas que cette notion est difficile pour vous, évitez des motifs trop vivants et ostentatoires, et achetez des articles pastels et complémentaires.

Et voilà, maintenant votre valise est (on espère) plus légère pour vos vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *