Guide de Voyage: San Diego

Célèbre pour les citations Anchorman et Comic-Con, San Diego a tout ce que vous pourriez vouloir d’une ville californienne sans tout les touristes. Si vous êtes en visite, assurez-vous de louer une voiture. Il y a à peine toutes les liaisons de transports en commun en Californie donc soyez prêt pour cela!

Voici notre guide de voyage pour le merveilleux San Diego.

Comment s’y rendre

Si vous n’avez pas regardé une carte dans un moment, laissez-moi mettre votre esprit au repos: la Californie est encore assez loin. Vous allez regarder 11 heures de vol dans chaque sens. Vérifiez Skyscanner pour les prix; il semble que vous devriez être fou riche pour voler n’importe quel moment qui n’est pas Septembre.

Le temps de Septembre est encore beaucoup chaud et vous coûtera environ €900 par trajet donc il vaut la peine de sortir pour plus d’une semaine!

Hébergement

Être si près de la Silicon Valley (dans le même état), San Diego est également rapide pour attraper sur les développements de voyage inventive – en fait, la Californie est où Air BnB a commencé!

San Diego est une grande ville, donc bien sûr les prix varient en fonction de l’endroit où vous séjournez. C’est une donnée que vous aurez besoin d’une voiture. La plupart des propriétés sont sur la côte et coûtent environ 200 € par nuit qui, quand divisé entre un groupe, n’est pas si mauvais!

Choses à faire

Voici nos trois principales recommandations pour les choses à faire à San Diego:

La Jolla: Quelques kilomètres au nord de la ville est une crique connue sous le nom de La Jolla. Il y a beaucoup d’otaries et les meilleures installations de sport nautique! Si vous avez toujours voulu essayer de surfer mais ne veulent pas vous embarrasser devant les occupés de la plage, c’est l’endroit parfait!

Coronado: Ville de villégiature située sur un tombolo, Coronado est un petit paradis de classe moyenne. Accueil du fameux hôtel Coronado, ce point de vue touristique fait de l’après-midi une superbe excursion.

Petco Park: Le baseball est l’ultime temps passé américain, donc vous seriez un imbécile à manquer sur elle. Petco Park est la maison des puissants San Diego Padres. Suite Cet avis vous a-t-il été utile?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *